







Le kit Vstick Pro pod est conçu avec une batterie intégré de 400 mAh dotée d'un déclenchement automatique pour vaper par tirage, pas besoin de bouton.
Le kit est composé avec un filtre et une cartouche d'une capacité de 2ml.
Le kit Vstick Pro pod de Quawins est idéal pour les débutants qui se lancent dans la vape, avec un format tube qui donne la sensation d'avoir une vraie cigarette en bouche, notamment grâce à son filtre.
Il est conçu avec une batterie intégrée de 400mAh dotée d'un déclenchement automatique pour vaper par tirage, sans aucun bouton, et d'une cartouche interchangeable d'une capacité de 2ml sur laquelle se trouve le filtre.
Le Vstick Pro pod est une e-cigarette longue et fine avec un joli design tout en simplicité.
Le kit Vstick Pro pod a une batterie intégrée compacte offrant des performances simples mais efficaces avec son autonomie de 400mAh. Son petit format tient parfaitement dans votre main et vous accompagnera avec discrétion.
Il dispose d'une puissance de 9 watts et est doté d'un déclenchement automatique de vape par tirage.
Le pod est équipé de LEDs indiquant le niveau de charge de la batterie.
Les différentes couleurs des LEDs :
La batterie se charge via le câble de chargement USB-C fourni, dès que les LEDs deviennent rouge.
La cartouche du Vstick Pro pod peut contenir jusqu'à 2ml de e-liquide.
Elle est très facile à remplir, avec une ouverture protégée par un bouchon en silicone qui évite toute fuite éventuelle.
Pour remplir votre cartouche il suffit de suivre les étapes suivantes :
Le kit Vstick Pro pod est composé d'éléments interchangeables à remplacer régulièrement.
Le filtre est à changer tous les 2 jours.
La cartouche a une durée de vie de 2 semaines maximum : il faut donc la jeter et la remplacer une fois passé ce délai.
Si vous ressentez un goût de brûlé ou si la cartouche a du mal à chauffer, il faut la changer immédiatement.
Nous vous recommandons