Trouver une boutique

Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

Conditions de livraison

Les expéditions sont effectuées via LA POSTE en Lettre Max ou Colissimo.

Les commandes passées avant 12H sont expédiées le jour même sinon le lendemain

Le prix de la livraison est fixe et forfaitaire comprenant la gestion de votre commande, l'emballage et les frais de livraison.

Frais de port offert à partir de 50€ de commande.

Frais de port offert à partir de 60€ d'achat en Colissimo recommandé. (suspendu jusqu'à nouvel ordre)

 

Prix forfaitaire de livraison : 5,5 €

INFORMATION CORONAVIRUS (Covid-19) :

La livraison des colis par Colissimo et Lettre Suivie est maintenue. 

Néanmoins les contraintes auxquelles nous devons tous faire face collectivement ne permettent plus aux services de La Poste de garantir les délais de livraison habituels.

A compter du 21 avril 2020, les facteurs et livreurs vont réaliser une distribution basée sur 4 jours consécutifs, au lieu de trois jours précédemment. Ainsi, les lettres suivies et les colissimo seront livrés du mardi au vendredi et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés.

Pour vous protéger, nous suspendons temporairement l'offre de livraison à domicile avec signature. 

Les mises en instance, en cas de non-livraison à domicile, se feront dans l'un des 1600 bureaux de poste restant ouverts.

Merci de votre compréhension.

 


INFORMATIONS LIVRAISONS

PENDANT LA PERIODE DE CONFINEMENT

// COMMANDES

Puis-je passer commande ?

Oui, votre boutique en ligne www.point-smoke.fr reste ouverte.

Nous expédions toujours les commandes en 24 à 48H (jours ouvrés) en conformité avec les mesures sanitaires recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé afin de protéger nos salariés.

 

 

// LIVRAISONS

Où en est ma commande ?

Le suivi de vos commandes reste visible depuis votre compte. Le moindre changement dans le traitement de votre commande vous sera signifié par e-mail

 

Ma commande va-t-elle être expédiée ?

Oui, votre commande sera expédiée de notre entrepôt.
 

Ma commande sera-t-elle livrée à temps ?

Les contraintes auxquelles nous devons tous faire face collectivement ne permettent plus aux services de La Poste de garantir les délais de livraison habituels :

Service assuré 4 jours/semaine : Du mardi au vendredi

- Format accepté à la distribution = format déposable en boîte aux lettres standard

- Pas de livraison en Colissimo contre signature

- Les mises en instance, en cas de non-livraison à domicile, se feront dans l'un des 1600 bureaux de poste restant ouverts.

=> Les délais de livraison sont donc généralement rallongés

 

Mon suivi de colissimo ou lettre suivie ne fonctionne pas ?

Les numéros de suivis envoyés sont corrects, cependant La Poste ne les met pas à jour tout de suite. Cela peut mettre plusieurs jours avant d'obtenir le suivi.

Nous vous conseillons donc de regarder chaque jour pour vérifier le statut de votre commande.

 


 

Pour l’ensemble de vos autres questions, notre service clients reste ouvert aux horaires habituels (Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h) et redouble d’efforts pour vous répondre individuellement par e-mail (contact@point-smoke.fr), ou par téléphone (01 53 66 91 60)

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et saluons la patience dont vous faites preuve. Celle-ci mérite que nous redoublions d’efforts pour vous offrir le meilleur service possible.

A toutes et tous, prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre compréhension.

Livraison 48H
en Colissimo suivi

Paiement
100% Sécurisé

Livraison offerte
à partir de 50€ d'Achat

Avis vérifiés